Y a-t-il des contre-indications concernant les prothèses sur implant ?

Il est important de discuter avec le Dr Méthot afin de déterminer si une prothèse sur implant dentaire est la meilleure solution pour vous.

Les contre-indications concernant les implants dentaires sont rares, mais elles existent. Certaines personnes ne peuvent recevoir des implants dentaires soit parce que ls structures osseuses ne peuvent le permettre soit parce qu'elles présentent des risques particuliers (comme un terrain fragilisé par une maladie). Les contre-indications les plus courantes s’appliquent aux personnes souffrant de maladies auto-immunes ou les personnes atteintes d'ostéoporose ou souffrant de diabète.

Y a-t-il des risques à avoir une prothèse sur implant dentaire?

Les prothèses sur implants sont généralement considérées comme étant une option sûre et fiable pour les personnes ayant perdu plusieurs dents. Il est donc important de prendre en compte tous les facteurs qui peuvent influencer la réussite de l'opération, notamment l'état de santé général du patient, son âge, son historique médical et son niveau d'activité physique.

Consulter le Dr Alain Méthot, dentiste esthétique, pour savoir s'il y a des contre-indications concernant les prothèses dentaires sur implant dans votre cas. pour le faire, profitez d'une première consultation gratuite.

CONSULTATION VIRTUELLE GRATUITE

450-933-7427

Découvrez nos autres pages sur les prothèses sur implant :